Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 avril 2016

UN COUP D'JEUNE A LA CUISINE

On en avait marre de la hotte vieillotte

alors un p'tit tour chez B.t

où j'ai trouvé ma hotte décorative

 

002

 

018

 

003

que Mr Bricolo a mis en place

avec du mal " Grrrr  gne - gne "

car nous avons des plafonds arrondis

Mac Gyver y arrive toujours

 le chien & moi on s'est ramassés pour laisser passer l'orage

heu ! la perceuse ou le marteau hi hi !

avant c'était çà :

015

pendant ce temps je pose la nouvelle tapisserie grise

j'aurais bien repeint les meubles mais ....

allez on passe à la déco

du coup toute allégée

004

005

 

des rayonnages en moins

et moins de petit bord... ramasses poussière

012

014

 

006

 

015

 

 

l'étagère petit dèj'

 

008

013

 

009 les beaux petits oeufs de notre poupoule

 

010

et l'inspectrice des travaux finis !!! mais c'est pas tout à fait fini

çà manque de fleurs et de petits coussins sur les chaises

016

 

vous je ne sais pas  , mais nous on aime

007

008

 j'ai encore plein de choses à vous montrer 

en attendant on bosse

qq fleurs rapportées de la balade de cet aprèm '

 

019020

 

 

 

alors à la semaine prochaine

MERCI , BISOUS

Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaaaaaaaaa...........la classe tu veux pas venir faire chez moi. Bisous
S
J'aime beaucoup cette hotte, j'ai un peu le même style mais suspendu, le verre est très facile d'entretien !<br /> <br /> Bises
S
Super, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles hottes.<br /> <br /> On a changé la cuisine mais on a gardé la hotte en essayant de la fondre dans le décor, pas envie de tout enlever.<br /> <br /> Les cannelés me font baver et ces petites fleurs me plaisent énormément.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Gros bisous
L
Eh bien ma Kiki! Une hotte digne de Top chef!!! Elle est top! ça change! Ah! Toi aussi tu as un Mr Bricolo qui jure quand ça ne va pas?!! Moi, en plus, il souffle non stop! On pourrait l'utiliser comme énergie verte!!! LOL<br /> <br /> C'est super chouette ton relooking cuisine! Un vrai coup de jeune! <br /> <br /> Plein de bisous ma poulette et merci pour tes gentilles visites!<br /> <br /> Lali
N
joli déco j'adore les coeurs suspendus bises
Publicité
Publicité