Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 mars 2016

Y a qu'à demander

On cherchait une rûche pour décorer un coin de jardin

mais sans succès 

alors Mr Bricolo tu as ce qu' il faut pour en faire une  ? 

un petit tour dans son boui - boui 😉

 vieille plaque métallique  , des caisses à vin etc ... Nickel ! 

qq jours plus tard : 

20160317_170807

20160317_170744

20160317_170735

un petit pochoir et hop au jardin ! 

on ajoutera encore des petites bidouilles 

elle aura fière allure au milieu des fleurs cet été

et si par hasard nos petites amies abeilles venaient s' y installer ...

je ne sais pas vous mais moi j'adoooore !

on prépare le jardin 

aujourd'hui beau soleil et 12°

à bientôt pour la tite déco de Pâques

Bisous mes Copinettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cette ruche bises
S
Bravo bravo pour ce beau travail, j'aime beaucoup. Elle a fière allure dans ton jardin et avec les fleurs ça va être au top !<br /> <br /> Je suis pas en avance mais entre expo et repas de famille, j'étais un peu, même beaucoup occupée :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> A bientôt Kris<br /> <br /> Bisous
M
Oh ce qu'elle est belle , bravo à vous deux , j'espère que des abeilles viendront l'à squatter ......!!!!<br /> <br /> Bises mach'
C
Bravo à Monsieur Bricolo et Madame Bricollette. belle réalisation !!!
M
Bravo pour la réalisation, reste à savoir si ces demoiselles vont vouloir du logis !! <br /> <br /> <br /> <br /> tu nous diras ???<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Publicité