Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 février 2016

TOUT BEAU TOUT NEUF

Le salon du balcon remis à neuf

ok des couleurs qui pètent Mr Bricolo aime aussi alors ça va

et pis même hi ! nan mais c'est kiki euh qui qui  décide hein !

001

002

Vous vous souvenez il était comme çà pendant qq années

et c'était deja sa 2 ieme jeunesse ( les lattes en platique étaient cassées )

de la merdouille de  g surface,

remplacées par des lattes en bois toujours par mon Bricoleur maison

pict0033.jpg

alors Mr Bricolo s'est REmis au peinturage bien au chaud dans ton atelier

vous aimez ? nous oui ♥

003

Approuvé par Chipie***

                                 &&&&

et moi pendant ce temps là je bidouille

005patchwork

004enfin tout doucement ,  avec ma fidèle Copine

006

007

009rien ne presse et ne pas la déranger chut !

008

 et pochoirs copiés & découpés au cutter ♥ ♥ peinture argentée

BONNE SEMAINE MES COPINETTES ,

@ bientôt , bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est vivant comme salon!!! Les couleurs sont tellement pimpantes!! Beau beau travail!! <br /> <br /> Bisous
B
J'adore les couleurs acidulées ! Bravo pour le travail.<br /> <br /> C'est la période pour ces messieurs de bricoler à l'intérieur, ici aussi on a refait les tables du jardin.<br /> <br /> Gros travail de patchwork, je suis toujours admirative !<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
j'adore les couleurs ton encours patch est joli et comme moi ton chat t'embête lol bises
J
Super jolies les couleurs du coin dînette.
C
Le salon j'adore les couleurs genial eps, Elles vont faire venir le soleil, marre de ce temps Gris et pluvieux.<br /> <br /> Courage pour le patch, le lien n'est Toujours pas termine il manque les bands du tour et le montage du top. Bisous
Publicité
Publicité