Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 décembre 2015

QUELQUES LUMIERES DE NOËL

C'EST BLANC ♥

la cage à zozios du jardin

est passée sous mes pinceaux

et hop blanche

014

017des bidouilles maison , argile & bois

019020

018

016

des photophores j'adore

006

007

009ma collection de p'tites maisons

004

003

 bon celui ci n'est pas raccord

011

012

mais bon je ne vais pas le bomber en blanc pôve ti lapinou

 

015

008

@ bientôt , gros bisous

Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Ta cage est superbe !!<br /> <br /> Ton lapin fait bon ménage avec les chats ? <br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
S
J'adore tes bidouilles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
N
rhooo quelle belle déco bisous
L
Me voilà enfin!!!! J'ai manqué de temps à cause des examens, enfin terminés, de mon bec à sucre! Une douce ambiance de Noël chez toi ma Kiki! j'aime beaucoup ta cage, les p'tites maisons...Et le lapinou!!!! Bah! un peu de neige en spray sur les oreilles et il sera raccord!!LOL Bon, désolée d'avoir donné la mauvaise réponse à ton p'tit jeu! Quant à Georges, tu peux lui dire que c'est définitivement fini, j'ai brûlé ses slips!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Lali
S
c'est bien joli toutes ces petites lumières!<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité