Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 décembre 2015

Un indice !!! pour la DEVINETTE

Avec une caisse à vin Mr Bricolo m'a fabrique çà : 

005  je l'ai patiné en blanc

004

007

008 une image copiée sur le net et découpée en pochoir

 

012

 

et hop ! un Schmilblick

ça sert à quoi ?

la première qui trouve gagnera un ti Kdo " home made "

c'est pour protéger " quelque chose  " de précis & fragile

rho ben avec çà si vous ne trouvez pas

( je garderai les chaussettes en laine & le bonnet de nuit  que je vous ai tricotés hi !)

Résultat de recherche d'images pour

@ bientôt

bisous

un ti clic là :

 30 ans plus tard  Coluche me fait encore rire ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien belle idée. ..
M
l'avantage d'arriver la dernière c'est que la réponse doit bien être dans les propositions ci-dessus non ???
6
quelque chose de fragile, oui,oui elles ont trouvé,en plus avec chipie!!l<br /> <br /> bonne journée grosses bises♥
S
Heuuu ! on dirait le format d'une tablette ???<br /> <br /> Bisous bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> Alors si c'est ''fragile'' et bien je pense a la tablette que l'on utilise en cuisine lorsque l'on veut cuisiner avec 1 recette via internet !!!<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Publicité