Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 décembre 2015

LE BOUQUET DU WE !

Mon orchidée Cymbidium

qui a passé l'été au jardin avec ses copines sous les arbres

à l'heure de la rentrer à l'abri du froid elle met une magnifique hampe florale

mais la plante est trop encombrante pour la mettre vers nous

alors couic et dans un vase avec des branches de Forsythia 

007

008

006

009

au moins on en profite

      &&&&&&&&&&&&&

j'ai fait une tite bidouille d'après le free de Barbara

001

002

je vous souhaite un BON & BEAU WE ! 

et vous dis à lundi pour une devinette et un ti Kdo à la clé 

si vous voulez bien

en attendant profitez bien de ceux que vous aimez

BISOUS

71553176_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
elle est trop belle,moi je ne l'aurai laissé vivre dans le pot....tu réussis avec tes orchidées ,elles sont toutes magnifiques,moi que des feuilles superbes..hélas!!<br /> <br /> bon dimanche,grosses bises♥
S
Sympa cette compo , j'adore cette fleur très belle couleur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
Elle est jolie ton orchidée. Et tes petites bidouilles me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous
B
Superbe ton orchidée ! pas facile à faire refleurir cette variété : j'en ai eu une pendant des années elle n'a refleuri qu'une seule fois et pfft elle a crevé ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
S
il va falloir que je m'offre une orchidée à Noël<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité