Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 novembre 2015

POCHOIRS A GOGO et TUTO

Pour toutes celles qui m'ont demandé en privé où sur le blog " Passi "

comment faire des pochoirs qui ne coulent pas

ben il suffit d'avoir la bonne peinture  en stick

des pochoirs , de la colle repositionnable en spray

 & du diluant 

 

038037

 

034

 

036

  Laisser sécher et passer le fer dessus sans oublier de protéger avec un papier cuisson

et hop c'est solide pour des années et résistant aux lavages

            Et voilà Pour une future créa ...

( merci Claudine ♥ pour les serviettes de ta GM

qui avait les mêmes initiales que moi )

039et quand la grosse féniasse est lancée elle ne s'arrête plus

mais encore faut il qu'elle démarre hi !

un pochon lingerie pour la S de Bain

031

032033

et  ti bibi parfumé à la violette pour les toilettes

026

028

025

020EUX & MOI ON VOUS DIT @ BIENTÔT

MERCI POUR VOS GENTILLES VISITES 

GROS BISOUS

 

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je débarque! J'avais vu ton message en vitesse, les évènements de ces derniers jours m'ont tétanisé!!<br /> <br /> Merci pour les explications!Maintenant que je sais qu'il faut de la peinture en stick je peux réessayé!<br /> <br /> Je mets ton tuto dans mes favoris!<br /> <br /> Bizzzz
N
chouette technique qui donne de beaux resultats bises
B
Très sympa ces pochons avec les corsets ! Ils sont beaux tes pochoirs !<br /> <br /> je ne connaissais pas l'astuce de les repasser pour qu'ils ne "bavent" pas ! merci pour l'info, j'en ai fait pendant une période, il faudrait que je les ressorte.<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
C'est très joli et raffiné comme travail .<br /> <br /> bises mach'
L
Tes créations sont toujours aussi belles à voir et je ne peux que te féliciter de ce travail. J'espère que vous allez bien, gros bisous
Publicité
Publicité