Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 septembre 2015

LE BOUQUET DU WE & PROJETS COUTURE

Quelques pois de senteur

qui portent bien leur nom humm !

 

001

 

002

 et mes tissus " couleur automne ♥ "

 

006

 

004mes petits coussins remplis de Lavande

002

 

007

 

 Les couleurs ne rendent pas bien Grrr !

en vrai elles sont plus chaudes

 

008

 

001Pour faire ce chouette joli cale- porte

BON WE !   @ bientôt pour de nouvelles créas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce bouquet et top mimi tes cales portes chouette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
B
Joli ton bouquet, ta maison doit être parfumée entre les pois de senteur et la lavande ! Sympa les petits coussins de lavande quand aux cale porte : sont chouettes tes hiboux !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
6
merci kiki pour le bouquet de fleurs,car moi mes pois de senteur 2 fleurs!!<br /> <br /> j'adore la chouette vivement que tu la fasses, le model trop chouette!!<br /> <br /> trop bien imaginer..<br /> <br /> bon wk ,grosses bises♥
N
Hâte de voir tes chouettes car j'adoore les coupons que tu as choisi !!<br /> <br /> Bravo pour tes p'tites créa et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> BISOUS :)
C
j'adore tes chouettes !!! merci pour tes jolies fleurs ;o)<br /> <br /> gros becs
Publicité
Publicité