Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 avril 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI & le calendrier

Évidemment l'arbre de Pâques

017

 

009

 

011

 

012

 

 

007

005

& des bouquets partout

002parce que j'aime

 

008

 

001

 

    & mon calendrier d'avril

6b22a336ac1a24141822ec4b28f06e49[1]

JOYEUSES PÂQUES MES AMIES ♥

GROS BISOUS

@ LUNDI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que deviens-tu ma Kiki ? pas de nouveaux messages, on ne peut pas laisser de commentaires sur ton blog jardin si joliment fleuri, et tu n'a pas fait ton défi du 20 avril. Tout va bien ? bises de Marie-Paule
F
Très beau tous tes bouquets, et ils vont très bien avec toutes tes petites bêtes. Belle semaine. bises
L
Tu m'a convaincue, l'année prochaine, je me fais un arbre de Pâques! Bisous
B
Ta maison est bien fleurie avec toutes les fleurs du printemps ! les jacinthes doivent embaumées la maison. <br /> <br /> oups j'ai zappé le calendrier décidément j'ai vraiment eu un décalage horaire ! hihihi<br /> <br /> Bises et très bonne fin de weekend de Pâques !
L
Ben tu sais quoi? Tu m'as donné envie de faire un arbre de Pâques aussi. Tu es la 2ième qui m'en parles ds la semaine. C'est vrai ça...pourquoi faire un arbre à Noël et pas à Pâques? Allez, bon pour l'année prochaine. Gros bisous et joyeuses Pâques
Publicité
Publicité