Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mars 2015

UNE BRICOLE POUR SON ANNIV'

Pour l'anniversaire de ma Frangine

qui habite à la cambrousse !

je lui ai fait une bannière pour mettre dans sa cuisine Campagne

 des petites vaches & des coeurs découpés dans la feutrine et rebrodées sur du tissu  

004  désolée pour l'ombre de ma tronche sur les photos

003

005

006Un petit nuage pour y poser sa tasse à café

007

008

& étiquette poulailler hi !

@ bientôt

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton panneau avec les vaches. C'est bien que tu es repris ton blog.
S
Je l'ai vu chez elle... adorable !!!<br /> <br /> Bizouuuuuus
N
trop joli le panneau bises
L
C'est tout mimi ma Kiki! La voilà bien gâtée dis donc! Trop chou ton p'tit nuage!<br /> <br /> Plein de bisous et merci de tes gentilles visites!-)<br /> <br /> Lali
L
J'adore !!!! Je trouve ça vraiment trop sympa... je vis aussi à la cambrousse !!!<br /> <br /> Beau travail. Bravo
Publicité
Publicité