Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 mars 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

 ENFIN ... DU SAMEDI

            ou d' la semaine !

027   ♥ ♥ ♥  petit @  petit la déco de Pâques s'installe  ♥ ♥ ♥

028

001 les chocolats ont retrouvé le panier/ oeuf clin d'oeil à  Sylvie

                                       MERCI POUR VOS COMS & PASSAGES DISCRETS

( De + en + à la bourre la Kiki )

Je file au jardin on m'attend

BON  W E !

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ta déco !! Faut que je me bouge pour faire la mienne, j'aime bien !<br /> <br /> Bon week end. Il ne fera pas beau, tant pis, plein de choses à faire à la maison en ce qui me concerne.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
S
Qu'il est frais ce billet !!!<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzz
C
Très sympa ta déco ! bises
N
Jolies décos de Pâques!!<br /> <br /> Bon W.E....(enfin ce qu'il en reste.....désolée)<br /> <br /> BisOuS
N
Superbes !!! comme d'habitude tu me surprends à chaque fois avec ta facilité à nous offrir des bouquets toujours frais et différents !!! bon dimanche Kiki ... pas de jardin aujourd'hui ... fais trop froid !!! bisous, bisous ...
Publicité
Publicité