Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 mars 2015

LE DEFI DU 20

Le thème donné par M Paule "  les prénoms "

ceux de mes enfants les années 70

OLIVIER en 72  là on aimait et on aime encore

à 15 ans mon fils aurait aimé s'appeler Elvis

çà lui est passé

ben vi à cause de lui

de toutes façons on aime rarement son prénom

on devrait nous en donner 1 provisoire et on choisirait ensuite hi !

mais à l'adolescence je pense que l'on changerait souvent

mais  on a tous des surnoms qui nous arrangent

KARINE en 77 que je voulais appeler Guewndoline

Lady Lady - Gwendoline - Générique

han ! l'ortographe  !!! pauvre gamine hi !

Mr B n'a pas voulu Elle lui en est reconnaissante encore maintenant

Et le mien BEURK !

Christiane j'aurais préféré Christine

mais on m'appelle Kiki depuis toute gamine

là çà va  ! ♥ même si un chien au village s'appelait Kiki aussi

kiki70cmzoom.jpg

et puis c'est le KIKI de tous les Kiki

je suis hyper à la bourre !

Désolée d' avoir fait ce billet à l'arrache !

pour connaitre les noms des participantes

un petit tour chez Marie Paule 

bonne journée

je m'éclipse !

@ bientôt ,

signature_1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime cet humour... et mdr avec le com' de Jacou !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
J
J'adore l'idée du prénom provisoire! :D<br /> <br /> - Vous vous appelez comment?<br /> <br /> - Heu, attendez que je réfléchisse. Nous nous sommes vus quand déjà?<br /> <br /> - C'était jeudi dernier.<br /> <br /> - Jeudi, Bérangère, non ça c'était pour mon rendez-vous au théâtre, Gladys, peut-être...ça y est, je me souviens, Noémie, c'est ça Noémie, même que vous avez dit que...ah ben ça alors, il est parti!
S
Rigolo ce billet , pleins de bonne humeur<br /> <br /> J aime mon prénom tout simple J ai toujours dis que si j avais eu une fille je l auais appelé Malvina Le prénom de ma grand mère paternel <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
V
Moi aussi, je préfère Christine à Christiane, d'autant que j'en connais une autre que toi, et ..bof !! Mais toi c'est Kris ou Kiki et c'est très bien, on ne peut pas en vouloir à nos parents, ils ont fait à leur idée et on n'avait pas l'âge de donner la notre.<br /> <br /> J'ai bien aimé ce thème.<br /> <br /> Bon fin d'aprèm, pluvieux pour chez moi.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
A
au fait, si j'avais un bébé maintenant ............... non non ne rêves pas c'est trop tard<br /> <br /> ce serait "CASSANDRE" ou MAXENCE"
Publicité
Publicité