Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 mars 2015

MARS " enfin "

Tournons la page du calendrier

avec ma Copinette SABINE

dans 18 jours le printemps ☼

 

005

comme vous pouvez voir nous sommes en plein boulot

001

002

@ demain pour ce Patchwork

( si il est terminé)

                           *** *******

je pense à vous les Filles intéressées par les moulages ciment

je posterai tout çà BIENTÔT

le billet est prêt

****************

 

bonne journée

signature_1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive le printemps!
S
Une page du calendrier qui annonce la couleur 🌞<br /> <br /> Bisous
B
Avec une telle aide, ton patchwork va être vite terminé ! mdr<br /> <br /> Joli symbole les jonquilles sur ton calendrier, et merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
en pleine action mdr bises
S
Coucou moi aussi ,j'ai une minouchette qui adore quand je fais du patch,et d'ailleurs avec 4 pattes en plus j'avance bien plus vite..................pas toi?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> sylvie
Publicité
Publicité