Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 février 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI & JOYEUX ANNIV ' Mélina ♥

Comme chaque WE !

je vous offre un bouquet

016

017

018

015

                    Trois mini rosiers                           

dans mon entrée pour souhaiter la bienvenue

ensuite ils iront au jardin

              -------------

14 fevrier = St Valentin ♥

mais surtout

             ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA  ♥

 

cccGROS GROS BISOUS MA " P'tite " PUCE   11ans déjà ! snif ! 

                          ♥ ♥ ♥ ON T'AIME  ♥ ♥ ♥

je t'offre ton cheval préféré ( ben oui en photo car avec nos p'tites retraites hi ! )

 

FRISON

 

bon WE mes Copinettes!

@ lundi

signature_1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à Mélina et merci à toi pour les jolies photos ! Bisous et bonne fin de dimanche. Delphine
S
♥ Big bizou.
M
Merci pour le beau bouquet du week-end et surtout joyeux anniversaire à Mélina !!
S
j'aime beaucoup les mini rosiers ! j'en avait un à Vincennes magnifique couleur rose thé<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
K
Beau bouquet et joyeux anniversaire à ta petite fille. Gros bisous.
Publicité
Publicité