Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 février 2015

Un trobokado !!!

Ma Copinette m'a offert

une jolie boite à mouchoirs de bureau

" faite de ses mimines "

 

005

 

007                                           déjà occupée

 

008

 

009

 

encore pour mon anniv' qui était le 1 ier janvier hi !

pas grave si tu es en retard avec des k dos comme celui ci

je veux bien qu'on m' le souhaite toute l'année !

regardez ce minutieux travail de cartonnage ♥ ♥ ♥

 

001ces jolies couleurs et des tites bidouilles dans l' tiroir

& une gentille carte

003

 

004

 

ben m'voilà encore " pourrie / gâtée " la Kiki

c'est BON d'vieillir !

rho là!  faut quand même pas pousser mémé 

MERCI Christelle j'adooooore !

çà me donne envie de ranger mon bor...  atelier

pour lui trouver une place d'honneur

Bon lundi

signature_1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah, bravo à ta copine.
L
Elle est splendide! Bravo, c'est du beau travail! Bisous
B
C'est MA-GNI-FI-QUE ! Et là, je regarde ma boîte à mouchoirs et je me dis "trop nulle" ! Douce nuit et à bientôt. Bises. Delphine
S
un bien beau cadeau!
C
Magnifique cette boite <br /> <br /> Tu en fera bon usage<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité