Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 janvier 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

         Composition dans mon tamis recyclé              

 

005                                            ♥ ♥ ♥ ♥

006                                              ♥ ♥ ♥ ♥

008                                                                ♥ ♥ ♥ ♥

009                                                                   ♥♥♥  ♥ ♥ ♥   ♥♥♥    ♥ ♥ ♥

  L'orchidée rose est fleurie depuis des mois  ♥                                                                                           

les blanches sont récentes

 

 

bon WE @ bientôt

 

signature_1-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience tes photos, hi!!!!! Merci. j'espère que Mr Bricolo va bien. Gros bisous à vous 2. Le soleil perce entre 2 nuages de pluie. Aujourd'hui, choucroute maison et ménage au programme! Bisous
S
Ho la la absolument magnifique. Tu les aimes et elles te le rendent , c'est génial !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie ❄
C
Comment tu fais je n.ai vraiment pas la main verte je ne peux en garder aucune. Bisous bon dimanche
S
Elles sont.......... superbes !!!<br /> <br /> Bizous du soir ma Kiki.
S
magnifiques tes orchidées !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité