Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 janvier 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

Celui ci offert par ma Soeur pour mon Anniv'

 

008

 

 

002

 

003

 

 

                                 ♥  MERCI LOLOTTE  ♥

& MERCI MES COPINETTES POUR :

VOS DOUX MESSAGES & COMS ,

VOS JOLIES CARTES & GENTILS SMS

MERCI D'ÊTRE LA ♥ ♥

@ LUNDI

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne et très heureuse année 2015 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
N
Bon, alors, je crois que tu n'as pas vu mon message sur FB.....alors....<br /> <br /> BONNE ANNEE et BON ANNIVERSAIRE à toi, ma copinette!!!<br /> <br /> Je travaille pour toi en ce moment, mais je galère (pour une idée) et serais en retard....(mais çà, tu as l'habitude avec moi...lol) Je t'envoie mille BISOUS et te souhaite un trèèèèès BON DIMANCHE!!!!! ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥
M
bon anniversaire et bonne année. Bises
N
Un point commun de plus : les anniversaires en fin d'année ! j'espère que tu l'as fêté dignement ;) ce bouquet est superbe, ta soeur a bon goût ... je t'embrasse deux fois : une fois pour ton anniv. et une autre pour te souhaiter une belle journée :)
S
MAGNIFAÏQUE!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité