Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 décembre 2014

BOUQUET DU VENDREDI

BON VENDREDI MES COPINETTES

voici le bouquet du salon

o 001                               de jour

lumières de noel 007                               de nuit

lumières de noel 006

o 002

o 003

@ DEMAIN POUR LE DEFI !!

GROS BISOUS & MERCI POUR VOS GENTILS COMS  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe composition, les orchidées mes fleurs préférés !!
B
Superbe l'orchidée ! elles refleurissent en ce moment, que c'est beau !<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Rrrr! Les miennes font des feuilles en ce moment, bisous
N
waouh!!!!! quelle belle orchidée!!!! une composition très jolie!!<br /> <br /> çà fait beau tes p'tits bougeoirs!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon W.E<br /> <br /> Gros bisous copinette
P
Superbe ton orchidée de jour comme de nuit!J'ai l'impression que l'hiver leur plait bien .... je veux dire la chaleur de nos maisons !Peut-être qu'elles se font belles pour le Père Noël!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Publicité