Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 décembre 2014

Feutrine etc...

Juste un renne fait à l'atelier Patchwork

pourtant je n'étais guère inspirée

mais bon une fois au club avec les Copines

je me suis mise au boulot

& voilà la bête hi !

 

002

006

005

003

 Mon bourrelet de fenêtre

 

déco noel 2014 004

 

déco noel 2014 005

 

                                   Toi pas bouger !   ou j' te croque !

009

Bonne journée mes Copinettes

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoore ton renne trop mignon !!!! un chat très élégant
N
joli renne j'adore le bourrelet de fenêtre lol bises
S
Oh la jolie bidouille !!!<br /> <br /> Gros Bizous
B
J'adore ton renne... et ton bourrelet de fenêtre!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
M
mais il neige chez toi !!! d'où le renne évidemment !! il a une tête sympa celui-là !!
Publicité
Publicité