Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 décembre 2014

VOICI LA NEIGE

Oui ok juste une poudrée  , mais à gla -gla

 il est temps de regarnir les vieilles mangeoires faites maison

n'ayez crainte Chipie ne sort pas " juste pour inspecter l'installation "

les oiseaux ne risquent rien !

 

001

 

002                   rafistolées ou améliorées

 

003

 

004

 

005

006

 il fait meilleur ici 

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'hiver est arrivé chez toi ! Ici c'est surtout très humide beaucoup de pluie et maintenant gelées et brouillard .....<br /> <br /> Les zozios sont bien nourris. Comme Marie Paule, je leur mets du saindoux auquel je mélange des graines.<br /> <br /> Bises
S
Tu les aime ces zozios !!! ♥<br /> <br /> Gros Bizous.
V
Pas vraiment de quoi faire un bonhomme de neige..... lol ! Mais le chat préfère la voir derrière la vitre.<br /> <br /> Bon après midi, ici il pleut !! beurk !.....<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
C
Ben dis donc tu les gâtes les zozio! j'aime bien les personnes qui ont un <3 grand comme ça ;)<br /> <br /> bises
P
Beurk la neige! Je l'aime en montagne mais pas du tout en ville! Ici rien encore à part du gris et de la pluie!
Publicité
Publicité