Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 décembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Aujourd'hui  je vous offre 2 bouquets pour le même prix

n 007

Fleurs de mon jardin

Viburnum au doux parfum &  Hellébores

n 005

n 006

n 008avec un dernier géranium et 1 clochette de Fuchia

fleurs & bidouilles 003Fleurs rapportées de notre dernière balade campagnarde

et qq branches de Symphorine blanche

fleurs & bidouilles 001

 BON WE !

symphorine rose

                                       GROS BISOUS

                                             @ lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu de belles potées de roses de Noël en jardinerie. C'est si beau, je n'en ai jamais eues! Bisous
S
Dans toute cette grisaille à Lyon, tes bouquets m'apportent de la couleur et des envies de printemps :wink:<br /> <br /> Bon dimanche et bises de Lyon
S
de bien jolies fleurs qui donnent une petite note de joie à cette journée tristounette !<br /> <br /> heureusement le soleil est annoncé pour demain dans le Sud!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
Roooh mais c'est dingue !!! Moi non plus > pas de fleurs en jardin !!!<br /> <br /> Comme Lali suis jalouse !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bon samedi.
L
Je vais finir par croire que ton jardin est sous serre!!! Je suis jalouse, dans le mien, il n'y a plus une seule fleur!!!-( (J'en suis même réduite à mettre des sapins en bois dans ma maison!!!LOL)<br /> <br /> Tes bouquets sont bien jolis!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma Kiki!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Publicité
Publicité