Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 novembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Mon bouquet XXL pour vous remercier 

de vos gentils commentaires &  toutes vos visites silencieuses

Amaryllis , Orchidée & plantes vertes

jardin d'hiver etc 002

 

jardin d'hiver etc 001

mon p'tit coin de salon

 

jardin d'hiver etc 004

 

c'est là que je me dis qu'on aurait dû tapisser en prune 

 afin que le blanc ressorte mieux

 

jardin d'hiver etc 003

 

jardin d'hiver etc 006à gauche la plante sans pointes " salade de Chipie "

 

jardin d'hiver etc 003

 

 BON WE mes COPINETTES ,

@ bientôt

GROS BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La nature s'invite à l'intérieur ; ton jardin d'hiver est magnifique dans cette sublime caisse. Le vert se détache de ton mur crème et la floraison blanche reste très visible et douce. Je trouve cela parfait ici, personnellement ! Bises, Delphine
E
Hummmmmm comme cela doit sentir bon.<br /> <br /> Bon dimanche.Bisous<br /> <br /> Viviane
L
Très belle déco florale. Je découvre votre blog et y ai fait une agréable balade virtuelle. Merci pour cette agréable découverte. Belle soirée. Cordiales pensées.
L
Superbe ces fleurs blanches avec ce beau feuillage <br /> <br /> bon weekend
6
très jolie composition xxl !<br /> <br /> grosses bises et bon week'end ♥
Publicité
Publicité