Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 novembre 2014

JUSTE UN P'TIT RIEN DU TOUT

Des tissus achetés à SMM et un p'tit tuto

et hop une espèce de corbeille cartonnée

 

fleurs & bidouilles 004

 

fleurs & bidouilles 005une fois garnie de cochonneries

ma MAC me joue des tours Grrr ! bientôt fichue !!!

 

fleurs & bidouilles 006

001Allez , un p'tit café et je vais me lover là :

 

fleurs & bidouilles 009

 

fleurs & bidouilles 011

fleurs & bidouilles 010

 

bien au chaud avec toutes mes bestioles

"cherchez l'intrus "

et mon plaid tout doux

@ bientôt

bisous

rien envie de faire 26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta corbeille est très jolie ! j'aime beaucoup le tissu ! <br /> <br /> Bises
S
Aïe pour ta MAC... cela dit joli billet... petit chien trop trop mimi !!!<br /> <br /> Gros bizous.
L
Un petit rien du tout???? Bien plus que je ne saurais faire! Et en plus, tu as un mug super beau. Qd je viens en Alsace bientôt, j'en chercherai! Bisous
C
J'adore ta tasse rouge!!! =)
F
Chouette corbeille, et tes maisons à quatre mains sont bien jolies. Pas trop motivée non plus aujourd'hui mais j'avais un céanothe et un callicarpa à planter, alors je me suis poussée dehors. Tu as de la compagnie toi pour prendre ton café "amélioré". Bonne soirée. Bises
Publicité
Publicité