Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 novembre 2014

LE DEFI DU 20

Ce mois ci avec Sophie nous parlons châteaux

alors là il y a un château qui m' a fait rêver en 1965

regardez comme il est beau

le château de Villersexel en Haute patate  Saône

Image illustrative de l'article Château de Villersexel

faut dire que cette année là j'étais  en prison en internat

à l'école " ménagère " de Villersexel snif !

et qu'à cette époque

on ne rentrait dans nos familles qu'une fois par trimestre 

on passait devant cette belle demeure chaque dimanche Grrrr !

en empruntant ce pont suspendu


alors pour nous divertir les " bonnes soeurs" nous avaient demandé de faire 3 voeux et en 1ier on avait choisi la visite de ce magnifique château

résultat GRRRR ! ( tiré au sort hum ! )

c'est le 2 ième voeu qui  a été exaucé on a passé 1 journée au couvent

mais qui donc avait mis ce voeu ????

 peut être pensaient Elles faire naître des " vocations "hi !

MAIS nous on se serait bien vu en Châtelaine 

Maintenant il ne me fait plus rêver 

" trop de vitres à nettoyer"

mais j'aimerais bien le visiter ...

Bonne journée

@ demain

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, j'ai même pas fini mon tour :oops:<br /> <br /> Il me semble que ton lien ne marchait pas... mauvaise excuse, n'est-ce pas ? <br /> <br /> En fait, je ne suis plus sûre de rien, depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai bien rigolé et je m'y voyais ! J'ai eu la chance de ne pas être pensionnaire mais j'ai pratiqué les Bonnes Sœurs pendant des années et elles ne manquaient pas de nous "endoctrinées" à un âge où l'on est influençable...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais châtelaine à notre époque, c'est pas de tout repos non plus !<br /> <br /> Au défi du 20, hein ! chez moi :lol:<br /> <br /> Gros bisous de Lyon
A
et bien tu m'as fait rire!<br /> <br /> il est superbe ce château!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L
merci de nous faire sourire de bons matin j adore ton humour bises josy
M
merci pour ce trait d'humour lu "que" ce matin... je lis tous les posts sur les châteaux c'est un régal<br /> <br /> bonne journée à toi
F
Ah les bonnes soeurs, des comiques qui s'ignorent ! Deuxième voeu tu parles ! Enfin tu en es sortie et tu as gardé l'envie de nous faire rire ou sourire, merci, et pour la découverte de ce bel édifice. C'est sûr, si on nous donne le château il faut les moyens qui vont avec ! Sinon pas la moëlle d'affronter tout ça. Bonne soirée. Bises
Publicité
Publicité