Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 novembre 2014

UNE JOLIE BALADE

Il a fait si beau aujourd'hui ☼

on a passé l'après - midi à marcher en forêt

Grand Loulou était venu accompagner ses "  p'tits vieux "

lui en vélo , nous à pieds c'est plus sûr vu notre âge hi !

j'adore marcher dans les feuilles

 

006

 

008

 

004

010

020

 

016

 

regardez ces jolies couleurs & ces champignons

 

017

025

on est revenus par la voie ferrée enfin ce qu'il en reste

022

024et hop ça va mieux comme çà

 

026

en passant devant l'ancienne petite gare

023

 

015

 

011

C'était une belle journée au soleil , on a même eu très chaud

une balade géniale ♥ 

@ bientôt

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces ballades d'automne!!!! Merci d'avoir partagé avec nous!!!<br /> <br /> Belle soirée =)
L
Coucou ma p'tite biche des bois!!! Eh bien, nous avons fait la même chose le même WE!!! Moi aussi j'adore me promener dans les bois et sentir les feuilles craquer sous mes pas! Mon prochain billet te le montrera!-)<br /> <br /> ça fait tellement de bien!<br /> <br /> Je vois que tu as transmis le virus au grand Loulou!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la p'tite famille!<br /> <br /> Lali
M
elle est pas belle la vie?hein ma kiki,je n'ajouterai rien, tout a été dit,merci de cette belle promenade d'automne,à très bientôt,bibize
B
Mmmm, marcher dans les feuilles... Merci pour ces jolies couleurs ! Quel plaisir de se promener sur tes pages !
B
Une balade très agréable dans les bois, tu as eu raison de profiter des beaux jours .... j'espère que le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui !<br /> <br /> Bises et douce soirée.............. au coin du feu !!
Publicité
Publicité