29 septembre 2014

LES ENORMES RECOLTES

Vite la grande échelle afin de cueillir les 2 tonnes de pommes sur le pommier miniature et pareil pour les raisins moi un peu Marseillaise hi ! ( coucou les Copines de là bas !! ) nan ! Franc - Comtoise c'est pire ouais bon nos 3 Kg de pommes et les 3 grappes de muscat                                                                  ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 15:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

26 septembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Pour clôturer septembre un bouquet de roses " Léo Ferré " dans un bidouillage maison ( déjà passé par toutes les couleurs )           Merci mes Copinettes pour vos gentils passages  * silencieux ou pas * profitez bien du WE ensoleillé ☼ BISOUS    
Posté par kris25 à 08:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 septembre 2014

AVANT DE COMMENCER LES TRAVAUX D'AUTOMNE

Un dernier p'tit tour au jardin           & refermer la barrière profitons de ces jolies couleurs c'est ma saison préférée @ bientôt , bisous  
Posté par kris25 à 15:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 septembre 2014

KITS & TISSUS à S M M

Allez je vous montre ce que j'ai acheté au carrefour du patch à SMM                                     *  de jolis coupons pour des bidouillages cet hiver                          des kits pour faire de jolies choses ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 septembre 2014

le defi du 20

 Pour le dernier rendez vous du 20 avec Mamylor qui nous demandait de faire un p'tit bout d'chemin je vous propose de venir avec moi sur les routes d' Alsace çà c'était hier une superbe journée ☼ avec nos Amis de longue date " 42 ans " mais encore jeunes comme nous chut ! Coucou Passiflore ! ( au fait saurais tu nous dire le nom de ce fruit ? que l'on trouve sur les arbres au bord des routes le long des vignobles qui ressemble à un kaki j'ai oublié de faire 1 photo ) Merci ♥ ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 septembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

 Encore des roses !!!! oui mais rouges hi !       merci pour ton coup de patte ma Chipie   *      le rouge lui va si bien ! et aujourd'hui : direction Ste Marie aux Mines     Alsace tiens toi bien !  on arrive ... Bonne journée mes Copines j'essaierai de faire de jolies photos @ bientôt , bisous  
Posté par kris25 à 07:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 septembre 2014

RENTREE " ATELIER PATCHWORK "

Reprise en douceur               & retrouvailles avec les Copines   Un " essai " pour une nouvelle technique                           "  le square danse"                que j'ai monté en coussin  je ne suis pas satisfaite du résultat les tissus sont trop coordonnés je ferai... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 06:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 septembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

 Des roses , du chèvre feuille , onagre ( merci Nathalie) arbre à papillons & cosmos un bouquet parfumé  Nuage céramique fait maison                          à la salle de bain aussi !                         ♥ ♥ ♥  ♫ ♫ ♫ ♫  ♥ ♥ ♥ BON WE ! @ LUNDI GROS BISOUS
Posté par kris25 à 08:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2014

LES RENDEZ VOUS DU 10

Commencé il y a lonnnntemps  cette ensemble sac à pain , manique & pochons pour mettre dans ma cuisine " d'été "  du sous sol !!! le tout assorti à mon plateau & dessous de plats       j'avais juste fait les pochoirs prêtés par FLO  pfff !   la MAC en route : 2 heures plus tard tadadam :         ma corbeille de en cours est bientôt vide mais pas pour longtemps hi ! un petit tour chez les Copines participantes à ce défi : Passiflore , Florence... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2014

UN PETIT TOUR AU JARDIN

Encore quelques fleurs épargnées pour ces 2 mois de pluie et qq jours plus tard :       c'est sur cette année le jardin est bien vert !!!   Bonne semaine merci pour vos gentilles visites ♥ @ bientôt , bisous  
Posté par kris25 à 09:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :