Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 septembre 2014

le defi du 20

 Pour le dernier rendez vous du 20 avec Mamylor

qui nous demandait de faire un p'tit bout d'chemin

je vous propose de venir avec moi sur les routes d' Alsace

çà c'était hier une superbe journée ☼

avec nos Amis de longue date " 42 ans "

mais encore jeunes comme nous chut !

010

009

001

003

011

Coucou Passiflore !

( au fait saurais tu nous dire le nom de ce fruit ?

que l'on trouve sur les arbres au bord des routes

le long des vignobles qui ressemble à un kaki

j'ai oublié de faire 1 photo )

Merci ♥

                     &&&&&&&&&

 

nos jolis chemins Franc - Comtois

en été :

029

au printemps dans les champs de Colza

029

        Dans la neige

058

PICT0014

Et à ma saison préférée avec BS & BF

Qui va prendre la relève de ce défi commencé par Maryline il y a 5 ans déjà

je vais voir les Copines participantes & chez Mamylor voir qui ? ? ?

FLORENCE, PASSIFLORE, DOUCE MANS,   SOENE,  sur des ailes de papier  URANIEVONNETTE80 alattaque  

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

MERCI ! pour vos passages & gentils coms

 BON WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli reportage d'Alsace. Je ne connais pas l'Alsace et je le regrette.<br /> <br /> Pour la continuité de ces défis, une copinautes a proposé des défis à tour de rôle, je me suis proposé pour le 1er mois (octobre), mais faudra qu'une autre prenne le relais pour décembre, etc.....<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
S
Trés joli petit "reportage".<br /> <br /> Bizous du soir
L
Une superbe balade sous le soleil! Ici ce n'est pas le cas! Il pleut et il fait tout gris!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma Kiki!<br /> <br /> Lali
P
J'oubliais....va faire un petit tour chez ma mamie des bateaux! http://80alattaque.canalblog.com/
P
Un énorme bisou pour toi et un grand merci pour tes photos qui "parlent " si bien de nos régions! C'est quoi le fruit dont tu me parles?? N'as-tu pas une photo! Tu sais moi, à part les raisins (hips!) je ne vois pas trop !<br /> <br /> J'étais hier a Ste Marie-aux Mines, je ne t'ai pas vu Sniff!Sniff!<br /> <br /> Pour les prochains défi je réfléchis comment on pourrait continuer!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité