Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 septembre 2014

RENTREE " ATELIER PATCHWORK "

Reprise en douceur

              &

retrouvailles avec les Copines

 

003Un " essai " pour une nouvelle technique

 

002                        "  le square danse"

 

001              que j'ai monté en coussin

 je ne suis pas satisfaite du résultat

les tissus sont trop coordonnés

je ferai mieux ou pas  la prochaine fois

pour le nouveau projet

 

collage

@ bientôt , bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
quel boulot,le résultat est là, le confort moderne !! il me plait<br /> <br /> à+++♥
L
Moi je le trouve quand même fort sympa!-) Quel boulot ma Kiki, serais bien incapable de coudre ça! Le danser, peut-être bien!!!LOL<br /> <br /> merci de ta p'tite visite!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
N
super joli bises
L
Merci pour ta visite sur mon blog ! ;-)
S
Roh le boulot !!! Zoli comme tout !!!<br /> <br /> Bizous
Publicité
Publicité