Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 septembre 2014

Juste une bricole

Depuis que je vois tous ces petits trucs sur les blogs

j'ai retrouvé mon crochet et fait qq bidouilles

un vide poches

cache pot ou ... 

 

005                     en laine

 

004                      ou en ficelle

 

002

 

001

un picotin pour y mettre les boutons

tu te souviens Lolotte ?

et  ma puce a voulu en faire 1 aussi

allez voir sur son ti blog CLIC

et souvenez vous que Mélina n'a que 10 ans !!!

Bonne semaine

et BONNE RENTREE

@ mes LOULOUS et à TOUS

la semaine prochaine ma rentrée Patchwork

 yes !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais bricole sympa comme tout !!!<br /> <br /> Gros bizous
C
Une jolie façon d'occuper tes petits doigts, j'aime beaucoup celui en ficelle
K
C'est sympa et moderne. Bonne reprise. Bizouilles
M
"Picotin" je ne connaissais pas ce mot donné à ce genre de petite corbeille, mais l'avoine donnée au cheval. En tout cas jolis sont les deux.
6
j'aime bien celui qui en ficelle ça change de la laine,maille + bride c'est bien ça?<br /> <br /> trop mignon le picotin ! tu parles que je m'en souviens!!<br /> <br /> moi je vais voir s'il y à encore de la place pour la peinture <br /> <br /> la rentrée tout à l'heure pour les p'tits et demain les grands ROMAN,MéLISSA<br /> <br /> grosses bises♥
Publicité
Publicité