Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 juillet 2014

UN PETIT POCHON

Au crochet en mailles serrées

( j'en voyais sur les blogs de ci de là )

çà me tentait

ben voilà finalement c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

022

021

020

019

fait de mes p'tites mimines grosses patoches

cet après midi en écoutant la pluie tomber

un petit noeud & un bouton céramique " maison"

bon ok ! il est loin d'être parfait

                              &

une créa des années 70

( photo du net ) mais j'avais fait le même

cous

oui je sais quand j'étais jeune je f'sais d'jà des trucs ringards

gifs pluie

@ bientôt

Merci pour vos gentils coms

& bienvenue à mes nouvelles abonnées

BISOUS

 

71553176_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le coussin à vagues j'ai connu, je pense même en avoir fait un... <br /> <br /> visiblement le crochet revient très à la mode, tant mieux tu as raison c'est un truc que l'on oublie pas...
L
J'adore! Il est super réussi!<br /> <br /> Bisous-bisous!<br /> <br /> Lali
M
C'est superbe surtout avec la petite céramique ! bonne soirée, bises !
F
Super joli ce pochon dans une couleur dont on ne se lasse jamais ! <br /> <br /> bisous
6
le crochet c'est bien,et tu ne perds pas les mailles!! tu te souviens kiki!!je vois encore le model et les explications!! la tortue en tissu cousue à la main que j'avais fait?? notre jeunesse!!<br /> <br /> belle présentation j'♥ beaucoup<br /> <br /> grosses bises♥
Publicité
Publicité