Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 juillet 2014

DU PLATRE

Quelques petits moulages en plâtre 

et parfumés aux HE 

001 mandarine

 

004orange

 

003 vanille & citron pour la cuisine : hum !

 

002Lavande pour la S de Bain

 

007

et violette pour l'entrée

 

comme je souffre d'une grosse flemmingite aigüe

c'est tout ce que j'ai bidouillé

Aujourd'hui le soleil est de retour après des jours & des jours de pluie alors cet A Midi

 

026

 

Bonne journée ☼

@ bientôt peut être

 

 

 

ps /Désolée  je viens Encore de virer des  abonnées anonymes !!!!

 Alors ...  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idee de parfumer les platres en les coulant je presume ???<br /> <br /> je decouvre ton blog et je m'abonne a ta NL<br /> <br /> bises <br /> <br /> Mimi du blog cousons causons
S
Bien zolis ces petits plâtres... aime bien les tit'miniardises !!!<br /> <br /> Bizous du jour !!!
A
très beaux ces plâtre - je voulais essayer d'en faire, mais avec qu'une main !!!!! pour plus tard sans doute<br /> <br /> Bonne journée
M
Très sympas ces plâtres là ! <br /> <br /> C'est ta flemingite aigüe qui le 20 t'a fait faire le pont sur le pont lol ! moi en retard mais fait, allez kiki kool encore sans remord !
P
Les vacances c'est pour ça! Pas de stress!<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Publicité