Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 juillet 2014

Un billet gourmand & tout rouge !

Le temps des cerises

007

002001 

028

 Clafoutis !!! rien que pour moi ( personne n'aime ici !)

029   Un gâteau aux noisettes & cerises hum !

enfin ce qu'il en reste

030

des Framboises & des Groseilles

002

003

@ nous les bonnes gelées parfumées

004

 

Avec mon ti robot magique c'est un jeu d'enfant

mais j'adore faire les confitures

et les manger bien sûr !

bonne journée mes Copinettes

bisous

----------   ---------------   ------------

SVP !

" si vous avez 1 mn allez rendre visite à ma p'tite puce elle sera contente "

MERCI !

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la que de bonnes choses par ici miam miam <3 <3 <3<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
V
Hé mais moi j'aime ça le clafoutis. Hummm... que c'est bon les bons fruits d'été.Mange pas toutes les confitures, garde-z-en pour l'hiver.<br /> <br /> Je vais voir ta puce.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> BiSouS
S
En mode "été cool" ?!!!<br /> <br /> Un bien joli mode chez toi Kiki !!!<br /> <br /> Bizous du soir.<br /> <br /> Sylvie
K
Hum ça donne faim !
M
Le clafoutis : avec ou sans noyaux ? tu le fais ? Humm c'est bon ça. J'ai un cerisier, mais trop haut et les étourneaux s'en régalent donc hélas pour nous. Le voisin m'en donne des fois mais pas cette année alors heureusement cette année les cerises étaient pour une fois très abordables sur le marché, alors on s'en est régalé aussi.
Publicité
Publicité