Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 juin 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI ☼

Un bouquet Orangé

où le soleil joue avec les Lys

 

004

 

005

 

003

 

002

 

001

 

 Pour vous souhaiter un bon WE ☼

oui je sais ils annoncent pluie & orages

mais soyons optimistes ils se gourrent 

Je l'ai accroché au jardin : pas bouger !!!

011

gros bisous @ lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont tous magnifique tes lys.....je ne sais pas si tu les as dans ton jardin, mais ce doit être un merveilleux spectacle en tout cas !<br /> <br /> gros biosus
F
Ils sont beaux ces lis !!! Je n'en ai pas encore mis car il y a beaucoup de criocères dans le coin qui les adorent et les boulottent goulument. Si ça marche pour le soleil tu me dis que j'en fasse autant. Bises
C
Ca claque toutes ces couleurs!!!! Ca fait du bien au jardin!<br /> <br /> Bisous!!
C
bravi Kiki tu as une jolie collection de lys tous plus beaux les uns que les autres. Bisous
M
sacré ordi le voila qu'il bagaye à nouveau
Publicité
Publicité