Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 juin 2014

Rendez vous du 10 avec nos encours

Ouf ! fini juste à temps mais en retard de 5 h

quand même !

vous me direz on est plus à çà  près

 

003

 

004

 

005

 

007

 

006

 

2 ans qu'il trainait dans la revue avec son aiguille

si si regardez la date !!!

je n'avais brodé que la Mme & la tour Eiffel

finitions à ma façon

allez zou sous mes fesses au jardin à l'ombre des grands arbres

mais avant

je vais voir si mes Copinautes sont plus courageuses

 

Je suis là bas  , si ça vous dit

 

002

008

009

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce joli blog grâce a Lali" Au 3 ru des p'tits gàteaux" et je suis contente car j'ai vu un joli coussin avec la ville de mes rèves Paris !!!<br /> <br /> tu as un joli jardin aussi<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> rosa
S
Il est très joli ce petit coussin. Tu contemples ton beau jardin assise en haut de la tour Eiffel, trop cool !<br /> <br /> Bisous ensoleillés
V
Joli cette broderie Paris. C'eut été dommage de la laisser au rebut.<br /> <br /> Bon ap, tes fesses sur Paris à contempler tes magnifiques fleurs. Je serai bien venue, mais fait trop chaud.... LOL !!<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
C
Bravo dans les temps, il me semble que j'ai déjà vu cet ouvrage????????????Jolie finition j'aime bien puis être assis sur la tour eiffel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
P
Coucou ma copinette, tu as bien bossé un coussin classe pour tes petites fesses!<br /> <br /> Bizzz et merci d'être fidèle au poste!<br /> <br /> Je respire un peu, le soir tombe et un peu de vent est bienvenu!
Publicité
Publicité