Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 juin 2014

RESULTAT DU TIRAGE & 1 TITE RECETTE FRAICHE

Comme c'est la canicule 35° dans le Doubs hier Pfff !

il faut bien s'hydrater " surtout nous les ti vieux afin d'éviter l'écatombe "

une recette de Christel , un délice allez la voir son ti blog

 

               * SIROP DE MENTHE DU JARDIN *

bien à l'abri dans une bouteille de limonade Riè.. ben d'chez nous

il se conserve bien

 

idées patch COUNTRY 011c'est à peine coloré : j'aime !

 

 

idées patch COUNTRY 012mais un peu de colorant alimentaire pour plaire aux Loulous

 

idées patch COUNTRY 013

 

                 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

les gagnantes sont :

parmi les Abonnées

1/ JJpi......@ ....fr " j'espère que tu te reconnaitras (abonnée  le 6 /6 / 2010 )

je ne sais rien de plus

2 / Lali  ( parmi les commentaires )

alors les filles si vous voulez recevoir une tite merdouille  bidouille de môa  , donnez moi par mail votre adresse postale

BRAVO & Merci à vous 2

et MERCI DE TOUT à toutes les autres

si fidèles

BISOUS ☼

profitez du soleil comme

Chipie qui  s'était fait le maillot mais ça repousse doucement

" elle va mieux tu vois Nanou !!! "

 

idées patch COUNTRY 007idées patch COUNTRY 004idées patch COUNTRY 003idées patch COUNTRY 005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ah le Doubs... J'y ai vécu pendant quelques années (puis dans le Territoire de Belfort). Que de souvenirs... Avec la chaleur, quoi de mieux qu'un bon petit sirop de menthe !<br /> <br /> Bonne journée
P
Tu sais quoi, j'ai bien envie de faire pareil....un sirop de menthe!<br /> <br /> Lorsque nous étions en Andalousie on nous a servi de l'eau à la menthe!Dans une grande carafe il y avait de la menthe fraîche au fond et de l'eau glacée par dessus
F
Une petite menthe c'est tentant. On a juste frôlé les 30° ici et depuis hier soir orages, un peu de grêle ce matin mais pas trop, heureusement. On verra la suite. Sinon, chat en mode crèpe ou roulade comme Chipie. Bises
N
Mon œil!!!! Tu as du rajouter autre chose que de la limonade et de la menthe dans cette recette.....regarde comme ta boule de poils noirs est.... "HIC" !!! hi hi hi hi <br /> <br /> Quelle chaleur chez vous!!! Pour nous, les Nordistes, dés que le thermomètre dépasse 25° on a trop chaud, alors 35°, je cuis sur place!!!! Faîtes bien attention à vous!!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, copine Kiki, Bisous
6
bon pas de limonade sous la main,alors demain courses , par contre de la menthe beaucoup <br /> <br /> alors chipie elle avait quoi???<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Publicité