Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 juin 2014

UN P'TIT CADEAU CA VOUS DIT ?

Ayant une petite envie de faire plaisir 

j'ai décidé de tirer au sort

* une de vous qui me laissera un commentaire

sur ce billet

* et une parmi mes ( ) Abonnées hi hi !!!

pour vous remercier de votre fidélité ♥

ce mois de Mai  ( de nombreuses  abonnées  2 ) y avait longtemps ...

non non je ne parlerai pas de chiffre

les anonymes,  pourquoi anonymes ????

j'ai retiré si vous voulez continuer à recevoir mes news

vous savez comme il faut faire

un petit cadeau surprise pour chacune

                       &&&&&&&&&&&&&

je vous montre mon avancé patchwork

004

005

un peu féniasse la Kiki ( coté patch)

Je ne sais pas si il sera fini pour la fin de l'année

collagepat

@ bientôt mes Copinettes

Bisous

Kiki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis blocs de patch....<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> tu as un beau blog, félicitations
L
Très joli travail. J'aime beaucoup le patch (le voir car je n'ai jamais essayé... je suis débutante en couture, alors le patch ce n'est pas pour aujourd'hui).<br /> <br /> Bonne soirée
C
Voilà de jolis carrés en patch. Tu les réalises la nuit? Car hier j'ai vu de la broderie pas du patch?????????????????Gros bisous j'espère que tu tousses moins. Dommage qu'hier c'était le dernier jour, quelle belle journée grâce à notre super Flo.
P
Ah oui sympa ce patch, et les couleurs sont <br /> <br /> magnifiques. A + pour le résultat final. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
M
coucou kiki,me voici de nouveau,je n'ai vraiment pas envie de faire partie des anonymes,plus beaucoup de temps pour l'ordi,ces temps ci,j'espère que tu pourras finir ta broderie pour le dix ,gros bisous de la Mad'leine qui ne t'oublie pas.
Publicité
Publicité