Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mai 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Jolies roses Pierre de Ronsard

                 ♥ ♥ ♥

 

001

 

002

 

                     et un 2 ième

mon beau bouquet FdM de dimanche ♥

 

FLEURS

 

  MERCI mes Zamours

                      &

pour le reste aussi ah ah ! 

                 ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥

BON WE au ,

@ lundi , si vous le voulez bien

( pour une surprise ! )

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh les zolies roses !!!<br /> <br /> Bizous du dimanche<br /> <br /> Sylvie.
F
Beau bouquet (qui a un air de famille avec le mien !). J'aime beaucoup les Pierre de Ronsard, mais leur parfum est trop faible à mon goût. Très bon week-end. Bises
P
Les "Pierre de Ronsard" sont magnifiques en ce moment J'adore cette rose !Je n'arrête pas de tuteurer la mienne tellement elle a de fleurs!<br /> <br /> Bisous Kriss, merci pour ton bouquet!Pour la surprise de lundi ne t'étonne pas si je tarde à répondre.....je pars avec le blond et l'HDM direction la Savoie! J'emmène l'ordi mais je ne sais pas si je pourrai le brancher! A 1200m mystère!<br /> <br /> Bizzzzz
C
Toujours aussi belles tes roses Pierre et Ronsard à l'automne il va falloir que je trouve une petite place pour en mettre un.<br /> <br /> Le bouquet de la FDM est bien joli aussi. Bisous
6
superbe ces roses hum ,le plaisir de faire des bouquets vive le printemps <br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Publicité