Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 mai 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI ...

 

Roses Pierre de Ronsard & Seringats 

un nuage de parfum dans la maison

 

027

 

026

 

028      ici avec du buisson ardent en fleurs

 

029

 

dans un vase fait maison

( un ressort de sommier & une coupe à glace )

d'autre idées ressorts

                     &&&&&&&&

un petit dessert " au robot magique "

recette

             pour moi version caramel maison

           caramel cuit à sec et broyé au vw

à tomber hein Karine !

 

003

 

002

 

                                                        &

 

FETEBON WE !

@ lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est charmant et si delicat !
L
J'aime beaucoup ton vase avec ces ressorts recyclés. Très bonne idée
N
Hou la la , j'ai loupé plein de billets, je viens de rattraper mon retard mais du coup, je me suis abonnée :)))<br /> <br /> un autre point commun le VW !!!! indispensable, à mon avis !!! je file jeter un coup d'oeil sur ton dessert ! bises
A
Bonne fête à toi, en retard<br /> <br /> Ton Pierre de Ronsard est splendide et j'adooore ton vase<br /> <br /> Excellente semaine
L
Tout me plaît dans ton billet. Ta maison doit avoir un style que j'aime d'après ce que je vois sur les photos! Bonne fête à toi, bisous
Publicité
Publicité