Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 avril 2014

NOS RENDEZ VOUS DU 10 & bouquet du VENDREDI !

Pour le coup j'ai gratté un peu au fond de mon " tonneau Vannerie"

il y a bien longtemps qu'il n'avait été ouvert

quelques corbeilles pas terminées

aller on reprend le tressage devant , derrière ....

dessous , dessus

en fait c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

enfin !!!

quand on sait que pour que je refasse du vélo il faudrait mettre les stabilisateurs à l'arrière et même à l'avant "hein les Loulous  chut !

 

007QQ fleurs de mon jardin et voilà

sans le défi elle serait restée encore longtemps avec juste 3 tours de tressage

 

008

005

048

 

pour le reste on a encore 8 mois hein! PASSI

Bonne journée ☼ 

pour moi Atelier Patchwork

mais avant un p'tit tour chez les Copines qui nous ont rejoint

pour l'instant

Mamylor , Célanie ,Qui veut nous rejoindre ???  

025

 

 ---------------------------------------------------------------

026

046BON WE !

AH OUI LE BOUQUET du WE 

RHO ! J'OUBLIAIS :

001OU celui ci , c'est mieux !

@ bientôt

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de finir ce panier, l'arrangement floral que tu y as mis est superbe, j'adore ! Et tous tes bouquets me plaisent, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine ma super jardinière...<br /> <br /> Bisous du lundi
B
Sut été dommage de ne pas la terminer ! elle est superbe avec les fleurs du jardin, bravo ! Je ferais bien de faire comme toi .....<br /> <br /> Superbe ton bouquet du vendredi : le persil est tout beau euh ..... le prunus aussi !!!<br /> <br /> Bises et bon weekend au soleil ...
C
Tu as bien fait de ressortir les trucs à finir car des fois on retrouve de bons trucs à finir !
6
jolie corbeille même couleur que les fleurs super beau!♥♥<br /> <br /> première saison le printemps" ,en plus avec le soleil cette année !!<br /> <br /> bonne soirée grosses bises
P
Tu sais faire ça AUSSI!! On s'est fait un petit break couture sans se donner le mot!<br /> <br /> T'es douée tu sais!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité