Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 avril 2014

1ier AVRIL !!!!

Il fallait bien des poissons pour ce jour là !

alors mes qq tites bêtes faites en argile

il y a quelques temps déjà

 

001

 

007

 

004

005

 

002& 2 petites théières pour y poser les sachets de thé que je ne bois jamais

 

003

 

bonne journée ,

 

collage

 

POUR VOS GENTILS COMS

Désolée je suis en retard pour répondre mais

c'est la faute aux

 ☼ soleil & jardin !! ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi le thé ça me va très bien tu le sais hein!<br /> <br /> Tu en fais quoi des petits poissons? Un mobile???
N
sympa tes reposes sachets bises
6
tu t"amuses bien!!mignons les poissons<br /> <br /> j"♥ les théières <br /> <br /> bonne soirée,grosses bises
S
On dirait de la céramique... sympa comme tout !!!<br /> <br /> Bizzz
B
Tout beaux tes poissons et vue leur couleur "bleu" pas de doute ce sont des poissons d'avril ! <br /> <br /> Comme ça pas de thé pour toi ? dommage les petites théières sont super pratiques <br /> <br /> Pas de souci, pour les réponses, il faut profiter de ce beau temps pour aller au jardin et là y a du boulot !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité