Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 mars 2014

AVANT - APRES

Certains meubles n'allaient plus du tout

avec la nouvelle salle à manger

comme on est radins  on n'avait pas envie de tout changer

 Mr Bricolo a sorti ses peintures

 

015

 

013Trop beau comme çà  :  avec le joli tissu qu'Elle m'avait offert

çà fait plus d'jeunes !

avant :

 

84839648_p

& encore avant !!!

84840672_o

Le meuble télé a pris un coup de jeune aussi :

Le tout couleur fenouil

 

014Avant très rustique !

003

 il reste l'horloge comtoise ,

mais çà c'est une autre histoire

Bonne journée

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli relooking Kiki! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lali
M
c'est super maintenant on hésite plus à peindre les meubles ce qui aurait été considéré il y a encore peu comme une hérésie pour certains. J'aime beaucoup le résultat. Bravo au peintre
P
J'aime mieux après! <br /> <br /> Bizzz
V
Beau travail ! changement radical.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
F
Très beau résultat j'adore l'après, d'autant que je n'aime pas du tout les meubles de couleur foncé ! Bravo à M Bricolo, relooking parfaitement réussi<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité