Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 mars 2014

ATELIER FEUTRINE & tuto

 A la place de l'atelier patchwork      

Un jeudi à faire des pâtisseries sous la houlette d'Odile

regardez les beaux plateaux de tartelettes qu'Elle avait fait

 

024Avec des petits restes de patchwork

 

027                                en feutrine !

MERCI ODILE

POUR TES BELLES IDEES  & TA PATIENCE

 c'était encore une belle journée au club

 

034

 

035On en mangerait !

alors je vous montre les miennes :

 

005

 

A                                                                          &&&&    &&&&

010 un petit tuto en images : 

puisque vous êtes quelques une à l'avoir demandé

 

bidouilles

 

Bon appétit !  Bon travail !

ça serait sympa de me dire

si vous avez tout compris ou rien à mes explications nulles !

( je ne suis pas un pro de l'informatique et ça m'a pris du temps )

et me montrer vos créations Merci !

selon la formule consacrée :

 " Prêtes pâtissez ! " 

Bonne journée  

            ☼ ☼ ☼

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont jolies, toutes ces tartelettes ! Bravo !
S
Franchement, c'est sûr, on en mangerait mais bon j'ai pas encore mangé la mienne. Ce qu'il y a de bien c'est que cela se conserve très bien ;)<br /> <br /> Très très jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bisous sucrés
M
De magnifiques pâtisseries qui ne font pas grossir, j'adore ! Quel talent ! bonne soirée, bises !
C
C'est vrai super journée, comme toujours Bisous
M
magnifique, on en mangerait !
Publicité
Publicité