Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 mars 2014

SUPER APRES MIDI ENTRE FILLES

MERCI Sylvie pour ce bel après midi 

passé chez toi avec Christelle

où on a admiré en " avant première " tes jolies créations

et voir celles qui sont sur ton blog mais tellement plus jolies en vrai

un bon moment à 3 pipelettes devant un excellent goûter

& échange de cadeaux

ceux que nous a offerts Sylvie

à chacune

une jolie créa en fimo

 

002j'adooooooore !

 

004

de plus près

001

 

006

 

005

 

& un bel oeuf en céramique rempli de truffes maison hum !

                               ♥ ♥ ♥

et nous on lui a offert des ti trucs aussi

de la part de Christelle

IMG_5490

 

IMG_5488 

çà de la mienne

 

E( c'est un peu nous trois ) sur le sac à bidules hi !

 

D

 

un aprèm' à recommencer ,

on avait bien du mal de se quitter

elle est pas belle la vie ♥

MERCI gentille Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces petits présents sont adorables ! bravo les filles .... j'imagine bien votre après midi !<br /> <br /> Bises et douce soirée
B
Voila la releve du nouveau groupe de patch de pont de roide!!! Je m inscris dés la rentrée...chez christelle et toi tu apportes les desserts!!!! Biz biz
M
de vrais petits bonheurs<br /> <br /> les créations sont superbes<br /> <br /> belle fin de dimanche
L
De très jolis échanges! Eh oui! C'est la magie de la blogo! Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> Lali
M
ben mince ma kikinette je n'avais pas vu que tu étais de retour,elle est magnifique cette poupée,guèguèle et toi avez fait de jolis cadeaux,jamais à court d'idées ces deux là,gros bisous à bientôt,pas de patch pour moi la semaine prochaine,pour cause de déménagement.
Publicité
Publicité