Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 février 2014

LE DEFI DU 20

MAMYLOR nous proposait de faire un billet sur

  

 

 

pour moi c'est surtout çà : 

004

ou çà :

004

et mon coté campagnarde

 

Les Copinautes  auront fait un billet plus beau que le mien

y a pas fort à faire ...

Vous pouvez aller faire un tour chez

 FLORENCE, PASSIFLORE, DOUCE MANS, ces temps-ci ces-créations,  SOENEsur des ailes de papier URANIEVONNETTE, MyaYa- Scatoulakya

M-Pierre 

Désolée Mamylor je n'ai pas eu le temps de faire mieux

mais je ne voulais pas vous abandonner

pis j'vous laisse ma photo déguisée au dernier carnaval

 

!!!

 

quoi ils ne sont pas beaux les restes de mamy Kiki ?

 

Bonne journée , gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais que tu es belle , les beignets ça te réussi hihi !<br /> <br /> Le tracteur est pas mal non plus ;)<br /> <br /> Bisous d'une fin de journée
M
si si dit à ta fifille que l'on trouve encore des tracteurs dans les défilés,il y en a à la fête de la saucisse à St Hipp.<br /> <br /> gros bisous ma kikinette.
S
Wouahhhhhhhhh quel look d'enfer, que dis-je, de rêve, Mamie Kiki, c'est Mamie Nini qui te le dis :wink:<br /> <br /> J'aime ton choix de bugnes (on dit comme ça à Lyon !), j'en prendrai bien de l'un ou l'autre plat !<br /> <br /> On n'a pas toujours des belles images du fameux carnaval de Venise dans notre photothèque, on fait comme on peut :lol:<br /> <br /> Bon we et bises de Lyon
K
Troooooop bons les beignets par contre je suis fâchée que tu aies mis une photo de moi hihihi ..et pour le tracteur on ne voit plus ce genre de défilé ..tout se perd..gros bisous ta fifille
P
Salut Kiki!ça va? Tu as mangé tous les beignets????? Le résultat est parfait!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité