Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 février 2014

NOS RENDEZ VOUS du 10

Avec ma Copinette Claude alias Passiflore

on a décidé de finir tous nos encours

Ceux qui trainent un peu beaucoup partout dans la maison

et pour mieux se MO TI VER

on en postera un à 10 h le 10 de chaque  mois

                    ♥ ♥ ♥

ce mois ci un chat cale-porte en feutrine

 

009

008

voilà c'est ici ta place gros minou

t'es mieux là que dans l'tas hein !

 

005

un kit acheté il y a 2  ans

à Ste Marie aux Mines

♥ l'année de notre jolie rencontre en vrai tu t'souviens Passi ? ♥

clin d'oeil à Christelle & Flo

006

pôve bête juste découpé , il attendait au fond de mon bord..

 

tiens les v'là mes tas de " encours "

 

001

007

qui dit mieux ?

Bonne semaine mes Copinettes

                            ♥ ♥ ♥

PS / Venez nous rejoindre si vous avez des encours

çà motive je vous promets

 

70989318baye baye

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
que de créativité par ici, waouh, ça donne des idées ! bonne journée
C
pour les encours c'est à peu près pareil chez moi , je crois que je vais vous suivre pour les finir....
V
Et ton chta, il prend comment l'arrivée de ce nouveau congénère? Bisous
C
j'adore ton gros chat , il est trop mignon !!!! dommage qu'il reste en bas d'une porte !!!! en ce moment je fais un peu comme toi je finis !! allez courage !<br /> <br /> gros bisous de coco!
M
oh ça me console,moi aussi j'ai un tas d'encours,trop beau ton chat cale porte,je préfère le beige,le vert il est bizarre,il a de drôles de joues,ça me rappèle certaines choses(lol)
Publicité
Publicité