Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 février 2014

Juste une tite trousse

Pour ma Puce Chérie

Trousse rapide en 1/2 heure

" avec doublure & fermeture "

 

018

tissus choisis par Mélina " dans mon stock "

 

016

des p'tits boutons - crayons achetés il y a 30 ans

mais on en trouve encore dans les magasins

 

015

sitôt fini , sitôt dans le sac d'école 

                              &

je voulais vous annoncer

l'ouverture du blog tout neuf de ma soeur

Les créations de Lolotte

une tite visite s'impose

une bricoleuse / jardinière / bûcheronne / etc ...

 

007(2)

frisette posée par Elle seule sur son mur de cuisine

 

026

 

002(1)

2 jardinières fabriquées par Lolotte

 

003

 

bon mercredi , bisous

*******************

encore un bug

Juste un ti conseil Mes Copinettes

si CB vous dit de réessayer ne l'écoutez pas !

1 fois suffit je viens d'ôter 25 coms en doublon hi!

MERCI , BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli petit cœur ta puce chérie<br /> <br /> à bientôt
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie cette trousse si tu as le tuto sous le coude ça me va<br /> <br /> bienvenue à ta soeurette je vais de ce pas la saluer<br /> <br /> bon weekend
C
que des artistes dans la famille. Tu as mangé tes tartes? Bisous bonne soirée
L
Ah! toi aussi, tu as eu droit aux 25 coms, hi!!!!! J'ai mis du temps à réaliser qu'ils étaient bien partis, hi! Pour commencer, j'ai fait le tour de ta petite famille, je crois, en me rendant sur le blog de ta soeur, hi!!! Ta trousse est très jolie, j'aime particulièrement le petit détail des crayons! Mélina doit être ravie. Gros bisous et bonne soirée
P
Ben dis donc, toute la famille se met à bloguer chez toi!C'est super! Je vais lui faire un petit coucou tiens!
Publicité
Publicité