Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 février 2014

ENCORE DE BEAUX CADEAUX ♥

Une jolie surprise pour mon anniversaire

ma Copinaute Sylvie m'a envoyé 

un joli collier: une créa d'Ann'Say

sa Fille

008

photo pas top ! beaucoup plus joli en vrai ♥

mais pourquoi le violet est si difficile à photographier

                       &

une mignone fée en pâte à sel

005

trop belle et déjà en place dans mon coin couture

004

faite de ses mimines d'artiste

ou

 

002

005

Et j'avais demandé une bague à A Cécile

qui est très douée aussi " c'est dans les gènes "

désolée AC pour la main du vieux camionneur mannequin 

pour plus de renseignements voir avec   Sylvie

 MERCI ♥ j'suis trop pourrie gâtée 

1d6266d4

Gros bisous Sylvie

@ bientôt

voilà le soleil : bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !♥ ♥
L
coucou
6
coucou ma kiki;
N
jolis cadeaux bisous
L
C'est super joli ces p'tits bijoux! Et ta fée est très réussie! Quel talent! Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Lali
Publicité
Publicité