Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 janvier 2014

BLOC PATCHWORK

Le 4ième bloc

 

001

 

après ceux ci , qui font partie du même ouvrage

 

002

 

 Canoës croisés , La beauté de Key West "mon préféré "

Ariseme du prêcheur , Améthyste

vu le reste de tissus il y a encore qq coups de ciseaux à donner

et d'autres projets encours

je vais à mon rythme , j'adore ♥

même si ce n'est pas nickel !

@ suivre

PS /juste pour vous demander SVP !

si vous avez une minute d'allez voir ma Puce sur son ti blog MERCI !

& MERCI  à Celles qui passent déjà " elle adore !!!"

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou
L
coucou
F
Ben dis donc tu sais vraiment tout faire, j'aime beaucoup c'est trop beau, bravo<br /> <br /> bisous
M
C'est très joli et cela ne doit pas être facile à réaliser, j'admire beaucoup, tu peux être fière.
N
Joli ce bloc!! tu as beaucoup de patience!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité