Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 janvier 2014

CADEAUX PATCH suite & fin

Voilà les jolis cadeaux échangés

faits par les doigts arthrosés  agiles des Nenettes de l'atelier

excusez moi les Copines

je n'sais pas toujours kiafèkoi !!

si j'me suis gourée dites le moi

Déjà des merveilles brodées par

Maïthé alias Constance

ma copinette "cascadeuse "

 

DSC00017-1

 

trop trop beau ♥ toutes ces minuscules croix

 

012

 

 Le superbe pochon de Christelle 

 

007

Un superbe protège - bloc de Sylvie qui travaille le cuir à merveille

 

006

Un sac pique - nique avec tout ce qu'il faut dedans

fait par Florence qui n'était pas avec nous ce jour là

( on a pensé à toi qui étais obligée de supporter le soleil des Canaries )

 

013

Porte documents fait par Kiki 70

 

014

Jolie corbeille vannerie par Régine alias  Madeleine

 

016

Trousse de couturière en feutrine l'oeuvre de Nicole

 

017

        

010

Une autre jolie trousse faite par Françoise

notre Speedy Patch !!!

 

009

Sac à tarte & porte cartes " magique " de  Chantal

 

008

 

 Berlingot & jolies cartes scrapées par Pascale

& de jolies écharpes bien douillettes

011

 

004

 

travail d' Arlette et ... ?

et bien d'autres ...

pardonnez moi j'ai pas tout en photos

y avait tout çà :

 

003

 

 Zavez vu comme Elles priaient pour tomber sur un BOKADO !!!

Bon W E !

GROS BISOUS @ vous qui passez ici

@ BIENTÔT

 

HI !♥♥♥

 

 

J'♥ vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est beau tout ça ??? waouh !!!!
B
Je viens de voir avec un peu de retard les photos des cados...il y avait de belles choses...!!!! Mon sac pic nic me plait bien ! Je vais vous le faire faire pour les vacances...<br /> <br /> Biz biz merci pour ce petit reportage
M
et bien il y a beaucoup de créativité dans tout ça !!! bravo à toutes
C
MON MESSAGE a disparu où j'ai fait une bétise comme toujours. Jolie journée avec de jolis cadeaux Bisous
S
Tous plus chouettes les uns que les autres Vous avez fait de belles choses ! Bravo Bises
Publicité
Publicité