Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 janvier 2014

ENCORE UN CADEAU ! YOUPI ♥

Pour mon anniv'

C'est bon de vieillir

Christelle m'a apporté un joli cadeau

idées patch COUNTRY 008

idées patch COUNTRY 007

une jolie boite entièrement faite de ses menottes

&  remplie de choses que j'aime : du lin , du rouge

idées patch COUNTRY 006

Regardez de plus près ces jolies broderies

idées patch COUNTRY 003

idées patch COUNTRY 011

les couleurs que j'aime

jamais je n'aurais la patience de faire ces broderies rubans

Je ne vais même pas essayer Elle le fait si bien !!!

Coquine tu m'avais bien piégée !!!

Merci de tout mon  ma Belle

Gros bisous @ lundi

& jeudi Atelier Patchwork , hummm !

heart2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beauté,magnifique ,je comprends que tu sois contente kiki ; gros bisous
S
Bravo à Christelle, c'est vraiment très joli, je comprends que tu sois contente, elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Oooooooooooooo notre petite Christelle elle t'a fait un super cadeau. Ses broderies sont toujours aussi superbes, elle est douée notre petite nenette. Elle manie l'aiguille avec talent et amour pour réaliser des merveilles. Bisous ma Kiki tu mérites bien ce joli cadeau de ton amie et tu vas le garder précieusement;
S
Et bien... quel beau travail et donc quel beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Contente pour toi.<br /> <br /> Bizous
M
rho cette guèguèle est vraiment douée,j'ai hate de voir son cadeau jeudi,elle fait tout avec amour,n'oublie pas d'apporter cette belle boite au patch,pour qu'on la voit de plus près,gros bisous kikinette.
Publicité
Publicité